Les Rouges : champions 2024-2025.
Les Rouges du capitaine et responsable Robert Gendron et de son assistant, Vincent Perron ont inscrit leur nom sur le trophée, Robert pour la deuxième année consécutive.
En semi- finales, vendredi, les Rouges ont défait les Oranges 8 à 5 puisque les Oranges sont " partis prendre leur Bovril", 1 minute avant la fin de la deuxième période; résultat : 3 buts des Rouges. Fin de la première : 2 à 1 pour les Rouges avec 1 but à 18 secondes de la fin. Réplique des Oranges avec 3 buts avant la catastrophe : 5 à 3 pour les Rouges. 1 à 1, en troisième avec 1 but des Rouges dans un filet désert.
Dans la deuxième semi- finale, 4 à 3 pour les Blancs contre les Bleus. première période : 1 à 1; deuxième : 2 à 0 Blancs; en troisième, les Bleus ont comblé le déficit, mais les Blancs ont compté leur quatrième but avec 6 minutes à faire au match. Jeu très défensif des Blancs dans ces 6 dernièrs minutes.
En finale- consolation, les 2 équipes ont modifié leur alignement, mais le naturel est revenu en deuxième et troisième, avec beaucoup de vitesse et des super jeux. 0 à 0 en première; 3 à 1 pour les Oranges en deuxième et 2 à 1 pour les Bleus en troisième, chaque club comptant dans les deux dernières minutes. Résultat final : Oranges 4 - Bleus 3.
En grande finale, un match plus physique et un jeu très serré : 2 à 2 en première; 1 à 1 en deuxième et le but victorieux des Rouges à 9 secondes de la fin du match.
L'après- match s'est déroulé dans le hall de l'aréna avec un souper concocté (??!!??) par Pascal Éthier. Un merci aux bénévoles qui ont participé à l'agencement du local. Quelques profs, habitués à suggérer et àchanger d' idées ont modifié la disposition plusieurs fois jusqu'au résultat final pour permettre une place aux 39 personnes présentes. Un merci à François Boulianne qui s'est déplacé en catastrophe pour aller chercher 2 limonadiers que le doyen avait oublié. Pascal les a récupéré rapidement et les a placé dans son "kit" pour l'an prochain.
La soirée s'est déroulée assez bruyammant , le segment "breuvages" quelque peu ralenti au début de la soirée a vite fait résonner les murs de brique et le plafond bas du hall.
Un merci à Éric La Terreur, le responsable de l'aréna de nous avoir suggéré l'option du hall au lieu de louer une salle de classe. Ce fut très apprécié des joueurs et du doyen.
le doyen.
P.S': N' oublier pas votre transfert de 100 $ au trésorier Mario :mariog@videotron.ca, à la fois pour confirmer votre retour et éviter des frais d'administration à la ligue.
|